Sex / Life Sarah Shahi
Netflix

Sarah Shahi critique sans détour les épisodes sortis en début d'année sur la plateforme. "Je sais que je ne travaillerai plus jamais pour Netflix après avoir dit tout cela..."

On ne sait pas encore si Sex/Life aura une saison 3, sur Netflix. Mais après les récents commentaires de la star du show coquin, Sarah Shahi, il y a de quoi en douter. L'actrice n'a pas du tout aimé cette saison 2 et elle le fait savoir sans détour, au cours d'un podcast.

Elle explique d'abord que le processus de tournage de la saison 2 était "clairement un défi. Je n'ai certainement pas eu le soutien que j'ai eu lors de la première saison de la part des personnes impliquées dans la série. C'est devenu une chose très différente pour moi - et je n'ai pas peur de le dire", balance-t-elle, avant de confier avoir "eu du mal avec le matériel", comprenez les scripts et les histoires de son personnage. Sarah Shahi raconte qu'elle était notamment "déçue" par son manque de temps à l'écran avec Adam Demos, son camarade de jeu de Sex/Life qui est aussi son petit ami dans la vie.

Sex Life saison 2
Netflix

"J'ai vraiment aimé nos histoires et j'aime travailler avec lui. C'était un brillant partenaire de scène. Mais dans la saison 2, j'ai travaillé tellement et lui a eu si peu. Il est présent genre 60 secondes en tout. On ne se voyait jamais du coup..."

Allant plus loin dans ces critiques, Sarah Shahi estime que cette suite de Sex/Life comporte "des moments très fantaisistes" et elle dit carrément qu'elle "ne peut pas soutenir" une grande partie de ce qui se passe dans la saison 2. Mais elle assume : "Cela fait partie de ce que je fais. Je ne vais pas toujours m'entendre ou être d'accord avec un réalisateur ou un créateur. Je ne vais pas toujours aimer ce que j'ai à faire ou à dire. Mais c'est mon travail, de le rendre crédible."

Bien consciente que ses propos risquent de ne pas passer, Sarah Shahi conclut : "Je ne travaillerai plus jamais pour Netflix désormais, après avoir dit tout cela. Mais je ne veux pas mentir."

L'actrice semble ainsi avoir déjà tourné la page de Sex/Life et elle sera d'ailleurs la star d'un pilote, Jugement, qu'elle tourne en ce moment pour ABC.