Pour s'excuser d'un bug qui a touché certains de ses abonnés, Canal + propose à tout le monde de découvrir la nouvelle comédie autobiographique de l'humoriste.
C'était l'événement de la soirée, hier, sur Canal + : la première série originale imaginée par Florence Foresti. Sauf que Désordres a buggé pour certains abonnés, qui ont "rencontré des problèmes de son" révèle la chaîne cryptée aujourd'hui.Dans un communiqué, elle assure :
"Canal tient à s’excuser du problème de son rencontré par des abonnés lors de la diffusion linéaire et a décidé de rendre accessible à l'ensemble des Français les deux premiers épisodes de la série dès maintenant en cliquant ici."
Les 2 premiers épisodes de Désordres sont donc visibles gratuitement, dès maintenant, via MyCanal, et pour tout le monde. Notons que, malgré les soucis techniques, Désordres a réalisé le troisième meilleur démarrage d’une création originale après Le Flambeau et Validé.
#Désordres, la série de Florence Foresti, réalise le meilleur démarrage pour une Création Originale CANAL+ après #LeFlambeau et #Validé
— CANAL+ Group (@canalplusgroupe) October 4, 2022
Certains abonnés ont rencontré des problèmes de son. Nous leur présentons nos excuses et offrons les 2 premiers épisodes sur @myCANAL. pic.twitter.com/dkTBuUsHDC
Commentaires