Game of thrones arya
HBO

Trois ans après, la jeune comédienne anglaise avoue qu'elle n'a pas trop compris la séquence.

Et soudain, la petite guerrière Arya Stark devient une femme. Une amante passionnée... Dans un curieux twist, les auteurs de Game of Thrones ont décidé d'offrir une nuit de passion à la dernière fille de Ned, au milieu de la saison finale.

Ce qui avait, à l'époque, interloqué quelques fans... et aussi Maisie Williams. L'actrice elle-même raconte aujourd'hui à Teen Vogue qu'elle a été "surprise" par les ébats d'Arya et Gendry... principalement parce qu'elle n'imaginait pas qu'Arya serait attirée par lui :

"La première fois que j'ai été surprise par Arya, c'est probablement dans la saison finale ! Quand elle se déshabille et couche avec Gendry. Parce que moi, je pensais qu'Arya était queer en fait ! Donc voilà. C'était une surprise pour moi..."

Qui seront les personnages de House of the Dragon ?

Ce qui veut donc dire que pendant toutes ces années, Williams a joué le personnage en l'imaginant homosexuel, ce qui n'était donc pas le cas. On se dit qu'ils auraient peut-être dû en discuter avec les showrunners un peu plus tôt ?

Castée à l'âge de 12 ans, Maisie Williams a grandi avec le rôle et avait 22 ans lorsque la dernière saison et la scène de sexe avec Gendry furent diffusées sur HBO. L'actrice a ainsi déjà raconté avoir eu du mal à concilier son évolution personnelle avec celle du personnage..