"J'avais très peur. J'avais même fait mes bagages !"
Encore une fois, The Walking Dead a dévié des bandes dessinées. Si la fin de la saison 9 a livré la même brochette de têtes que dans les comics, les victimes n'étaient pas les mêmes à l'écran que sur le papier. Attention spoilers !
Tara, Enid et Henry, notamment, ont passé l'arme à gauche dans la série, tandis que Rosita et surtout Ezekiel se faisaient ainsi décapiter dans la BD. Un soulagement pour Khary Payton, qui se voyait déjà partir !
The Walking Dead : ils voulaient tuer Carol en saison 3, mais..."J'avais très peur. J'avais même fait mes bagages", a confié l'acteur lors de la Walker Stalker Con de Chicago (via ComicBook.com). "Je m'étais fait à l'idée que j'allais quitter la série. J'étais parti dans ma tête. Je me disais que ce n'était pas grave, pas de problème. Que ça allait le faire. Et que les dreadlocks d'Ezekiel allaient se balancer dans le vent... Mais apparemment, mes dreadlocks étaient trop lourdes alors du coup ils ont changé d'avis et ont décidé de tuer Ezekiel d'une manière différente !"
Va-t-il mourir dans la saison 10 de The Walking Dead ? Réponse à l'automne sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires