Avec un premier aperçu du nouveau couple en vue à la cour de la Reine Charlotte.
Grosse journée pour les grosses productions de Netflix : alors que la saison 5 d'Emily in Paris vient d'être commandée, c'est au tour de La Chronique des Bridgerton de donner de ses nouvelles. Le streamer annonce le début du tournage de la saison 4, qui sera centrée sur le deuxième frangin, Benedict.
Pour lui donner la réplique, la production a choisi Yerin Ha (Halo) qui incarnera Sophie Baek (née Beckett dans les romans). Un premier cliché du nouveau couple à venir a déjà été posté (ci-dessous).
Please rise for Sophie Baek & Benedict Bridgerton!!!
— Netflix (@netflix) September 16, 2024
Here's your first official photo of Yerin Ha and Luke Thompson on the set of Bridgerton Season 4. Now OFFICIALLY in production. pic.twitter.com/TyOlryDXEU
Dans le livre de Julia Quinn, "An Offer from a Gentleman", qui sera adapté dans cette saison 4, le libertin Benedict tombe amoureux de Sophie, la fille orpheline et illégitime du comte de Penwood, forcée de travailler pour son intolérable belle-mère. Selon le synopsis de Netflix, la Sophie de la série sera "pleine de ressources, trouvant toujours un moyen de persévérer dans ses circonstances". Quant à Benedict, "bien que son frère aîné et son frère cadet soient tous deux heureux en ménage, Benedict il sera d'abord très réticent à se ranger – jusqu’à ce qu’il rencontre cette captivante Dame en argent au bal masqué de sa mère."
Pas de date de sortie. Mais cette saison 4 de Bridgerton pourrait sortir en 2025 sur Netflix.
Commentaires