Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Si The Danish Girl revient sur l'histoire de la première transexuelle de l'histoire, pour l'avant-première du film signé Tom Hooper, Amber Heard a elle decidé de se vêtir au masculin.

Dans les années 20 au Danemark, le peintre danois, Einar Wegener (Eddie Redmayne) décide de devenir femme. Soutenu par son épouse Gerda Gottlieb (Alicia Vikander), l'homme devenue Lili Elbe sera le premier transgenre opéré.
Et si The Danish Girl se révèle plus académique et illustratif que subversif et manque de réel point de vue sur ce sujet brûlant, le tapis rouge de la première du long-métrage à Los Angeles était lui bien plus ardent grâce à la présence du couple Amber Heard - Johnny Depp.
Fougueux et amoureux, le couple hollywoodien n'a pu s'empêcher d'afficher son amour sur le red carpet de cette histoire d'amour. Entre messes-basses et tendres affections d'amour, les deux acteurs tous deux vêtus de costumes masculins ont volé la vedette aux vrais premiers rôles du film : Eddie Redmayne et Alicia Vikander.
British toujours, l'acteur oscarisé de 33 ans était glorieux en total look à carreaux tandis que la jeune actrice de 27 ans et égérie Vuitton brillait en total look de la maison française pour une première plus modeuse et people que de septième art.

L'histoire de The Danish Girl : L'histoire d'amour entre l'artiste danois Einar Wegener et son épouse Gerda, durant le parcours d'Einar pour devenir une femme, Lili Elbe, dans les années 1920.Adaptation du roman de David Ebershoff.

La bande-annonce de The Danish Girl