Le clash entre Bette Midler et la starlette exhibitionniste est particulièrement savoureux.
Kim Kardashian a posté un énième selfie d'elle nue sur Instagram, ce qui n'aurait dû faire réagir personne vu la récurrence de ce genre d'initiative chez la reine de la télé-réalité.
Pourtant, à Hollywood, certaines voix (féminines) se sont élevées pour critiquer la tendance exhib' de la jeune maman de 35 ans. C'est le cas de Chloë Moretz qui, à la veille de la Journée de la Femme, s'est offusquée du modèle présenté par Kim Kardashian "aux jeunes femmes."
"J'espère sincèrement que tu réalises à quel point il est important de donner des objectifs aux jeunes femmes, de leur apprendre que nous avons tellement plus à offrir que nos corps", a déploré l'actrice de 19 ans, récemment à l'affiche du film de science-fiction La Cinquième Vague.
Un tweet moralisateur qui n'a pas plu à Kim Kardashian, qui lui a rendu la monnaie de sa pièce avec un cinglant : "Souhaitons tous la bienvenue à Chloë Moretz sur Twitter, car personne ne sait qui c'est. Ta couverture de Nylon est mignonne, chérie".
Mais le clash entre la plantureuse brunette devenue blonde et Bette Midler est bien plus savoureux. L'actrice, humoriste et chanteuse de 70 ans a ironisé sur la carrière de Kim Kardashian, qui a débuté par une sex-tape en lâchant un : "Kim Kardashian a twitté un selfie d'elle nue aujourd'hui. Si Kim veut nous montrer une partie d'elle qu'on n'a jamais vue, il va falloir qu'elle avale l'appareil photo".
La principale intéressée a d'abord répliqué avec un tweet humoristique : "Hey Bette Midler, je sais que l'heure du coucher est dépassée mais si tu es réveillée et que tu lis ça, envoie des photos de toi nue #jedéconne". Avant d'attaquer plus bas : "Hey Bette Midler, je ne voulais vraiment pas parler du jour où tu m'as envoyé un cadeau pour essayer de devenir ma fausse amie, avant de m'attaquer. #dejavu"
Kim Kardashian semble avoir pris des cours de clash Twitter avec son mari Kanye West, expert en la matière, puisque c'est dans le plus pur style du rappeur mégalo qu'elle a fanfaronné auprès de ses 41 millions d'abonnés : "Désolée j'arrive après la bataille, j'étais trop occupée à encaisser mon chèque de 80 millions pour mon jeu vidéo puis à transférer 53 millions sur mon compte commun".
Commentaires