Intitulée "Leonardo Decaprico a fini par gagner son Oscar et il l’a dans le cul", découvrez la version sensuelle non autoristée (et évidemment fictive) inspirée du triomphe de l'acteur hollywoodien.
Disponible en ebook sur Amazon, le court récit du prolifique auteur de nouvelles érotiques et gay, Chuck Tingle, suit cette fois les aventures d'un certain Leonardo Decaprico qui après avoir été nommé de nombreuses fois sans être récompensé reçoit enfin l'Oscar du Plus Beau Cow-boy.
Une histoire qui, jusque là, n'est pas sans rappeler la consécration du vrai Leonardo DiCaprio lors de la 88e cérémonie des Oscars, dimanche 28 février au Dolby Theatre de Los Angeles.
Oscars 2016 : La consécration de Leonardo DiCaprio, enfin
Après avoir brigué le titre pendant de nombreuses années, et malgré sa légendaire et reconnue beauté, Leonardo Decaprico décrit comme "l’un des meilleurs acteurs de notre temps" est enfin reconnu par ses pairs et reçoit la statuette tant rêvée pour son rôle dans The Revenass ("ass" se traduisant par "cul"). The Academy of Handsome Buckaroos récompense chaque année l'élite hollywoodienne et remet notamment le prix du plus beau cow-boy, le trophée du film le plus craquant et celui des plus belles fesses. Ça ne s'invente pas, c'est écrit dans les premières pages du récit.
Le récit plus ou moins cohérent se transforme ensuite en "conte érotique de 4 500 mots incluant du sexe anal, des fellations et des rapports violents" - comme le précise Amazon - ainsi qu'une réflexion accablante de la pop-culture d'aujourd'hui et une statire de la célébrité.
Extrait (soft) :
"Au fur et à mesure que la soirée avançait, je n’ai pu m’empêcher de remarquer que quelque chose d’étrange perturbait mon esprit à chaque fois que les récompenses étaient amenées sur scène, explique Decaprico. Bien sûr, ce sont des objets de désir pour moi, ils attiraient rapidement mon attention et mon regard s’attardait sur leur surface lisse, dorée qui brillait sous la lumière de la scène".
Retrouvez l'intégralité du roman, ici.
Après les nombreux détournements qui font la joie de Twitter, le triomphe de Leonardo DiCaprio aux Oscars 2016 (le palmarès complet) ne cesse décidemment d'inspirer les fans de l'acteur.
Oscars 2016 : la victoire de Leonardo DiCaprio amuse (beaucoup) Twitter
Commentaires