L’émission de TF1, la Ferme Célébrités, revient après cinq ans d’absence, et se déroule cette fois en Afrique du Sud. Parmi les baroudeurs qui se risquent à tenter l’aventure, Adeline Blondieau, l’actrice de la série Sous le soleil. La belle craint plus la cohabitation avec ses voisins que les piqûres de moustique ! Quand on l’interroge sur les possibles raisons de son casting, l’ex-madame Hallyday répond tout net : "Ça fait longtemps que je ne m’appelle plus comme ça. La jeune génération me connaît plutôt pour mon rôle dans la série Sous le soleil. "La jolie brune a tenu à participer à l’émission pour défendre le combat de l’association Caméléon, qui aide les jeunes Philippines victimes d’abus sexuels. "J’en suis très proche", explique Adeline Blondieau. Même si un petit coup d’exposition médiatique ne fait de mal à personne, Adeline se dit plus attirée par la découverte de l’Afrique du Sud et de sa faune magique. Ce petit bout de femme n’a donc pas peur de se retrouver paumée en pleine savane africaine ? Elle confie au journal Le Parisien : "Je me suis fait vacciner contre la rage. Si j’avais pu me faire vacciner contre tout je l’aurais fait. Mais ce qui me fait le plus peur, c’est l’humain. Je suis une solitaire. L’enfer, c’est les autres". Ah oui, en effet, on n’a pas encore trouvé de vaccin contre la promiscuité ! Enfin, qu’Adeline se rassure, si les girafes et les impalas l’ennuient, elle pourra toujours sympathiser avec Franky Vincent, Surya Bonaly ou encore Greg le millionnaire !
- People
- News People
- Adeline Blondieau, prête pour La Ferme Célébrités : "Je me suis fait vacciner contre la rage. Si j’avais pu me faire vacciner contre tout je l’aurais fait"
Adeline Blondieau, prête pour La Ferme Célébrités : "Je me suis fait vacciner contre la rage. Si j’avais pu me faire vacciner contre tout je l’aurais fait"
Commentaires