The Many Saint of Newark
Warner Bros.

Un film préquel où le fils de James Gandolfini incarne une version jeune du mafieux culte de la télé US.

Les Soprano ressuscités ! Pas une nouvelle série, mais un film fait revivre aujourd'hui Tony Soprano, sous les traits de Michael Gandolfini, fils de feu James Gandolfini, qui incarne une version jeune du personnage culte de HBO. Car The Many Saints of Newark sera un préquel, qui nous racontera les premiers pas du futur mafieux, comme le montre la première bande-annonce :



Réalisé par Alan Taylor, le film sortira en salles le 10 octobre prochain aux USA, date à laquelle il sera également disponible en simultanée en streaming pendant 31 jours sur la plateforme HBO Max. En France, le film distribué par WarnerBros. est prévu pour le 10 novembre 2021.

Alors qu'il grandit dans l'une des époques les plus tumultueuses de l'histoire de Newark, Tony devient un homme au moment même où des gangsters rivaux commencent à se lever et à défier l'emprise de la toute puissante famille du crime DiMeo, tease le résumé officiel.

Au casting de The Many Saints of Newark, on verra aussi Vera Farmiga (Bates Motel) dans le rôle de sa mère Livia, ainsi que Corey Stoll (House of Cards) dans la peau de l'Oncle Junior. Billy Magnussen sera Paulie "Walnuts" Gualteri et John Magaro (Orange is the New Black) jouera Silvio Dante, tandis que Jon Bernthal (Punisher) incarnera Giovanni "Johnny Boy".