"Peut-être que Volte/Face 2... peut-être !"
De retour sur le devant de la scène avec son Talent en or massif, Nicolas Cage revient ces jours-ci sur sa carrière dans différentes interviews et dans celle donnée à ComicBook, l'acteur de 58 ans se souvient de son rôle le plus marquant, celui de Face/Off ou Volte/Face en français. Presque 30 ans plus tard, le film de John Woo pourrait-il avoir une suite ?
En tout cas, Nicolas Cage est bien chaud pour faire Volte/Face 2 : "Je peux parler de la suite de Volte/Face parce qu'il y a eu des appels téléphoniques avec le producteur Neal Moritz à ce sujet. J'ai beaucoup aimé travailler avec lui sur le premier Volte/Face. C'est vraiment quelqu'un, l'un des vrais, grands producteurs de Hollywood. Je sais qu'ils ont passé quelques appels. Si on me parle de la suite de Benjamin Gates, alors je crois que leur priorité a été de décliner la franchise en une série télé. Je leur souhaite le meilleur. Mais peut-être que Volte/Face 2... peut-être !"
Nicolas Cage - Un talent en or massif : "Les gens pensent que je suis barjo"Il faut préciser qu'un projet de suite est déjà en chantier depuis plus d'un an avec le réalisateur de Godzilla vs. Kong, Adam Wingard. "C'est une suite directe, pas un remake. Je n'oserai jamais envisager de faire un remake de Volte/Face. C'est le film d'action parfait ", précisait le cinéaste, qui ne mentionnait pas à l'époque l'éventualité d'un retour de John Travolta ou Nicolas Cage au casting.
Commentaires