La Maison du Mal
Metropolitan Films

Un nouveau film d’horreur produit par Evan Goldberg, l’une des têtes pensantes derrière The Boys et The Disaster Artist.

À chaque saison, ses nouveaux frissons. Plusieurs semaines après que Le Croque-Mitaine soit venu hanter une petite famille en plein deuil, c’est désormais un nouveau phénomène horrifique qui s’apprête à faire trembler les salles.


Peter, âgé de huit ans, est tourmenté par un bruit mystérieux et incessant de tapotement provenant du mur de sa chambre – mais ses parents affirment que ce n’est que le fruit de son imagination. À mesure que sa peur s'intensifie, Peter se persuade que ses parents lui cachent un terrible secret et perd toute confiance en eux, ce qui ne fait qu’accroître son angoisse et ses terreurs... “ indique le synopsis du film.
 

La Maison du Mal est le premier long-métrage du français Samuel Bodin, à l’origine de la série d’horreur Marianne sur Netflix, qui s’exporte pour l'occasion aux États-Unis. Au casting, on retrouve Antony Starr, le démoniaque Homelander dans The Boys et le badass Lucas Hood dans Banshee, mais aussi Lizzy Caplan, connue grâce à ses rôles dans Cloverfield, 127 heures et la série Masters of Sex. C’est Woody Norman, aperçu dans Nos âmes d’enfants au côté de Joaquin Phoenix, qui sera quant à lui le jeune Peter.

La Maison du Mal sortira le 19 juillet prochain dans les salles françaises.