Le thé de l'apéro... "Avec des cahouètes, c'est le mariage parfait !"
Jeff Tuche revient, avec un petit flegme en plus. Trois ans après avoir sauvé Noël à Bouzolles, la famille se retrouve en Angleterre pour Les Tuche 5, qui s'appellera officiellement God Save the Tuche.
Le premier teaser vient de sortir (ci-dessous) et remet Jean-Paul Rouve dans les chaussettes de Jeff, "so british", alors qu'il a inventé le thé à la bière..
Notons que Rouve passera aussi derrière la caméra pour l'occasion, succédant à Olivier Baroux, qui avait dirigé les quatre premiers films.
Au casting, on retrouvera toute la petite famille, autour d'Isabelle Nanty, Claire Nadeau et les enfants Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez. Notons que Bernard Menez fera Le roi Charles III tandis que l'ancienne des Robins des Bois, Élise Larnicol, jouera Camilla.
Alors pourquoi vont-ils aller en Angleterre ? "Les Tuche mènent à nouveau une vie paisible à Bouzolles. Mais lorsque Jiji, le petit fils de Jeff et Cathy, est sélectionné pour un stage de football à Arsenal, c’est l’occasion rêvée pour toute la famille d’aller découvrir l’Angleterre et d’y rencontrer la famille royale" déaille le pitch. "Celle-ci ne s’imagine pas encore que le nom Tuche restera à jamais gravé dans l’histoire de la perfide Albion."
Les Tuche 5 sortira au cinéma le 5 février 2025.
Commentaires