The Dish ("le plat") est attendu en mai 2026 au cinéma. Oui, face à Avengers 5 et The Mandalorian et Grogu.
"Première collaboration en vue entre Steven Spielberg et Emily Blunt", écrivait-on début juin. L'actrice anglaise du Diable s'habille en Prada, Sans un bruit et The Fall Guy devrait être l'une des deux stars de ce projet SF décrit comme "une histoire d'ovni". Un retour aux sources pour le réalisateur de Rencontres du Troisième type et E.T., qui referait équipe ici avec le scénariste David Koepp (Jurassic Park et sa suite).
Un mois après ces premiers échos, la présence d'Emily Blunt au cœur de ce film secret de Steven Spielberg se confirme, et le site Production Weekly annonce même le nom de son partenaire de jeu : Josh O'Connor (The Crown, Challengers).
Durant une présentation récente de futures productions en IMAX, Universal a de son côté donné le titre d'un gros projet présent sur son calendrier de 2026, qui pourrait correspondre à ce film de Steven Spielberg : The Dish. Soit "le plat", ce qui peut évoquer le surnom d'un "UFO", même si ce n'est pas aussi couramment utilisé que le terme de "soucoupe" (volante).
Si The Dish désigne bien le prochain film de Steven Spielberg, alors il sortira au beau milieu d'un mois de mai 2026 à forte concurrence ! Disney compte sortir durant cette période deux blockbusters très attendus : Avengers 5 du côté du MCU et The Mandalorian et Grogu, côté Star Wars.
Josh O’Connor et Cailee Spaeny rejoignent Daniel Craig dans À Couteaux tirés 3
Commentaires