Nicolas Gob et son équipe de natation synchronisée haute en couleur renfilent leurs costumes cette année.
Trois ans après sa sortie en 2019, et avoir été sélectionné au festival de l'Alpe d'Huez comme gagnant du Prix spécial du Jury, Les Crevettes Pailletées est de retour ! La comédie LGBT de Maxime Govare et Cédric Le Gallo s'offre une suite sous forme de revanche avec La Revanche des Crevettes Pailletées, à nouveau en compétition au festival de l'Alpe d'Huez cette année.
Les crevettes pailletées se jettent à l’eau [Critique]Avec à l'affiche Nicolas Gob, Michael Abiteboul, David Baïot, Romain Lancry, Bilal El Atreby, Roland Menou, Geoffrey Couët, Romain Brau, Félix Martinez, Yuliya Abiss, Iryna Mishyna, Benoit Maregial, Pierre Samuel et Oleksandr Ivanov, La Revanche des Crevettes Pailletées se passe deux ans après la mort de Jean (Alban Lenoir dans le premier long métrage).
Matthias (Nicolas Gob), le coach, décide d'emmener Sélime, un jeune de banlieue qu'il croit homo, pour accompagner les Crevettes Pailletées aux Gay Games de Tokyo, un voyage pour rendre hommage à leur ami parti trop tôt. Mais après avoir raté leur correspondance, ils se retrouvent coincés en Russie, dans l'une des régions qui n'est pas la plus gay-friendly du monde. Le début d'une folle aventure aussi rocambolesque que périlleuse.
Cette nouvelle intrigue, datée pour le 6 avril prochain en salles, a déjà son premier teaser, rythmé par la reprise du tube Oops! I Did It Again de Britney Spears :
Commentaires