Hobbs & Shaw : Le casting fait le show à Las Vegas
Chris Pizzello/Invision/AP

Explosions, armes et belles cylindrés : le compte est bon

Invité surprise de la présentation du line-up d’Universal au CinemaCon de Las Vegas, le casting du premier spin-off de la saga Fast&Furious a fait le show. Dwayne Johnson, Jason Statham et le réalisateur du film, David Leitch (Deadpool 2), sont montés sur scène pour présenter le trailer de Hobbs & Shaw à une salle chauffée à blanc. Après plusieurs blagues qui ont fait mouches, dont celle sur Jason Statham qualifié par Dwayne Johnson de “deuxième plus bel homme chauve du monde”, clin d’œil au titre “d'homme le plus beau du monde” d’Idris Elba par le magazine People’s, Dwayne Johnson a lancé le trailer du film devant le public de Las Vegas chauffé à blanc. Et le succès aurait été au rendez-vous.  

 

Hobbs and Shaw : Dwayne Johnson dévoile la première photo d’Idris Elba en méchant

Je voulais rendre hommage à l’essence de ce qui a fait le succès de la série des Fast&Furious” déclara sur scène le réalisateur. Et de fait, la bande-annonce présentée respecte visiblement cette promesse et la charte de la saga avec ses véhicules monstrueux, ses flingues à foison et des courses-poursuites dantesques.

Face à un Idris Elba en méchant surpuissant voulant décimer la moitié de l’humanité grâce à un virus mortel, les deux anciens ennemis Luke Hobbs (Johnson) et Deckard Shaw (Statham) vont devoir s’associer malgré leurs différents pour sauver le monde. Le nouveau trailer ne devrait pas tarder à arriver. 

Hobbs & Shaw sort dans les salles françaises le 8 août 2019