Et cela n’a pas vraiment plu à Rey.
A la mi-avril sortira le blu-ray et DVD de Star Wars : Les Derniers Jedi. Il contiendra de nombreux bonus, dont une vingtaine de minutes de scènes coupées. Parmi celles-ci, une séquence se déroulant sur Ahch-To, où les Lanai font la fête au village des Gardiennes.
왜이영상만 안올라가지? pic.twitter.com/sexZofvQYi
— 두석 (@cucumber__2) 12 mars 2018
Star Wars 8 : premières images d’une scène coupée entre Luke et Rey
On aurait pu penser à tout au début de ce bonus. Une musique inquiétante, le village éclairé par des flammes au loin, et Rey (Daisy Ridley) qui court le plus vite possible armée de son sabre laser pour trouver les lieux et tenter de sauver ses habitants. Après une entrée fracassante, la jeune femme originaire de Jakku semble avoir subi un ascenseur émotionnel, puisque les Lanai, R2-D2, Chewbacca et Luke (Mark Hamill), profitaient tout simplement d’une petite fête. Cela a profondément exaspéré et agacé l’apprentie Jedi, qui n’a pas manqué de le faire savoir à Luke.
Cette scène révèle que ces créatures ont été clairement sous exploitées. Vues par le grand public comme des nones recluses sur une île, on apprend ici qu’il existe aussi des mâles. Pêcheurs, ces derniers ne sont présents au village qu’une seule fois par mois pour ravitailler les femelles et en profiter pour faire la fête.
Le blu-ray et DVD de Star Wars : Les Derniers Jedi sortira en en France le 20 avril prochain.
Bande annonce
Commentaires