Toutes les critiques de Rush Hour 3

Les critiques de Première

  1. Première
    par Gael Golhen

    Ne chinoisons pas : Rush Hour 3 est d’une nullité crasse. Ca commence d’ailleurs très très mal puisque Chris Tucker enchaîne un numéro de flic hystérique repiqué à Eddy Murphy. La drôlerie en moins. Si la crétinerie assumée de la saga était jusque là sympathique, elle confine ici au foutage de gueule. Les panouilles de Von Sydow ou de Roman Polansky (mais qu’allaient-ils faire dans cette galère) ne rachètent pas la vulgarité triste, le cynisme et la pauvreté visuelle de l’ensemble. Même Jackie Chan semble s’ennuyer.

  2. Première
    par Mathieu Carratier

    Rush Hour 3, de Brett Ratner, n'est pas la suite de Rush Hour 2, c'est son ombre. Une déclianison inutile dans Paris, où Jackie Chan et Chris Tucker baragouinent des "Voulez-vous couchez avec moi ce soir" en se battant au sommet de la tour Eiffel. Apparition improbable de Roman Polanski en commissaire adpete de la fouille anale. Même en prenant des gants, c'est douloureux.

Les critiques de la Presse

  1. Le JDD
    par Stéphanie Belpêche

    Aujourd'hui, la recette fonctionne toujours: un scénario certes au ras des pâquerettes mais un humour bon enfant, une violence inoffensive, des cascades spectaculaires, le tout rythmé par des standards de Tom Jones et des tubes fédérateurs comme Kung fu fighting. Cette comédie d'action familiale n'a d'autre prétention que de divertir. Mission accomplie.

  2. Télé 7 jours
    par Julien Barcilon

    (...) Seuls les fans du tandem potache se réjouiront à la vision de cette pochade sans prétention.