La hache de guerre n'est toujours pas enterrée avec Piers Morgan.
Il ne faut pas s'attaquer à la tenue de Susan Sarandon et ça, Piers Morgan ne dira pas le contraire. Le journaliste britannique, qui a osé critiquer le décolleté sexy de la comédienne lors des SAG Awards (Screen Actors Guild Awards) subit depuis les foudres de la principale intéressée.
Après un joli tacle sur Twitter, Susan Sarandon en a remis une couche lors de son passage dans le Late Night de Seth Meyers. "Est-ce qu'il a un boulot ? Un vrai boulot ? Pourquoi est-ce qu'il a autant de temps ? (...) Il ne peut pas s'arrêter. Je pense que sa maman ne l'a pas allaité, il y a quelque chose qui déconne", explique-t-elle avant de confier que ses fans et certains soutiens ont envoyé des photos de décolleté à Piers Morgan en guise de protestation.
Susan Sarandon répond à la polémique de son décolleté "vulgaire"
Si le journaliste est aujourd'hui pointé du doigt par Susan Sarandon, c'est pour avoir porté un tailleur dévoilant son décolleté et son soutien gorge pour les SAG Awards où elle a présenté la séquence rendant hommage aux personnalités disparues. Un choix de tenue jugé trop "vulgaire" et "malvenu" par Piers Morgan qui ne s'est pas gêné pour le faire remarquer sur Twitter. Ce qui a provoqué sans surprise une jolie polémique.
Commentaires