PHOTOS - Festival des Arts Martiaux 2010 : les plus grands champions à Bercy le 27 mars sur Paris Première
PHOTOS - Festival des Arts Martiaux 2010 : les plus grands champions à Bercy le 27 mars sur Paris Première
PHOTOS - Festival des Arts Martiaux 2010 : les plus grands champions à Bercy le 27 mars sur Paris Première
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Version moderne du Kenjutsu, le kendo est une discipline très ancienne. C'est aussi un sport de compétition dont la valeur spirituelle est très forte.
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Le Festival est aussi l'occasion de regarder quelques pas de deux entre lutteurs. On n'a pas peur de la voltige.
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
<strong>La 25ème édition du Festival des Arts Martiaux sera diffusée sur Paris Première ce soir à 20h35. Tous les plus grands champions des disciplines les plus impressionnantes d'arts martiaux seront réunis à Bercy. Paris Première vous propose à cette occasion 3h de grand spectacle. </strong>Tous les plus grands champions d'arts martiaux ainsi que tous les amateurs de technique ou de combat seront réunis à Bercy ce samedi pour le <strong><em>25ème </em></strong><strong><em>Festival des Arts Martiaux</em></strong>. <strong>Paris Première</strong> diffusera 3h de grand spectacle en direct ce soir à 20h35. 15 000 spectateurs seront réunis pour se délecter des performances des champions. Et il y aura du lourd sur les tatamis. <strong>Ju-Jitsu, Kung-fu, Karaté, Nunchaku, Kajukenbo, Aïkido, Kempo, Taekwondo, Kyudo, Kravmaga</strong>? les maîtres de ces disciplines seront présent pour des démonstrations à couper le souffle et vous faire découvrir de nouveaux arts martiaux. Pour la première fois notamment, les spectateurs pourront assister à une démonstration d'arts martiaux japonais anciens effectuée par la grande famille des Otaké. L'espagnol <strong>Alejandro Navarro</strong>, champion d'europe et vice-champion du Monde 2009 sera de la partie. Et que dire de la présence de <strong>Minoru Higa</strong>, l'un des maîtres les plus respectés d'Okinawa ? Les heureux détenteurs d'un billet auront ainsi la chance d'assister à des démonstrations inédites. Comme celles des <strong>moines de Shaolin</strong>, de l'<strong>équipe de France de Wu-shu</strong> et de bien d'autres champions. Ceux qui n'auront pu avoir de places pour le <strong><em>Festival des Arts Martiaux 2010</em></strong> peuvent se rattraper ce soir à 20h35 sur <strong>Paris Première</strong> pour suivre le direct commenté par <strong>Jérôme de Verdière</strong> et <strong>Emmanuel Charlot</strong>.
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Et parfois quelque fous s'amusent à repousser leur limite. Avec une parfaite maîtrise de leur corps, ils résistent à tous les chocs.
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Celui-là était déçu de sa prestation lors des démonstrations précédentes. Il s'en tape encore la tête par terre. Y'a pas de quoi casser une brique franchement...
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Toujours aussi souples ces moines Shaolins, ils s'entraînent depuis tout petits. A ne pas reproduire seul chez soi.
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Lors de cette 25ème édition vous pourrez découvrir des arts martiaux moins réputés du grand public mais tout aussi efficaces. Les démonstrations valent le coup d'oeil.
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Admirez la gestuelle de ce moine Shaolin.
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Certaines disciplines sont aussi belles que dangereuses.
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Les sportifs qui viennent faire des démonstrations rivalisent de sauts et d'agilité pour impressionner les spectateurs. Ils s'en sortent toujours par une pirouette.
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Même en démonstration, les combats sont toujours très engagés. Mais le respect de l'autre est primordial.
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Les Arts Martiaux se servent de toutes les techniques pour maîtriser un adversaire. Mais gare au retour de bâton...
LE FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX
Les Moines Shaolin sont souvent les stars de ces événements. Ils seront encore présents ce soir pour vous émerveiller.
La 25ème édition du Festival des Arts Martiaux sera diffusée sur Paris Première le 27 mars à 20h35. Tous les plus grands champions des disciplines les plus impressionnantes d'arts martiaux seront réunis à Bercy. Paris Première vous propose à cette occasion 3h de grand spectacle. Tous les plus grands champions d'arts martiaux ainsi que tous les amateurs de technique ou de combat seront réunis à Bercy ce samedi pour le 25ème Festival des Arts Martiaux. Paris Première diffusera 3h de grand spectacle en direct le 27 mars à 20h35. 15 000 spectateurs seront réunis pour se délecter des performances des champions. Et il y aura du lourd sur les tatamis. Ju-Jitsu, Kung-fu, Karaté, Nunchaku, Kajukenbo, Aïkido, Kempo, Taekwondo, Kyudo, Kravmaga… les maîtres de ces disciplines seront présent pour des démonstrations à couper le souffle et vous faire découvrir de nouveaux arts martiaux. Pour la première fois notamment, les spectateurs pourront assister à une démonstration d'arts martiaux japonais anciens effectuée par la grande famille des Otaké. L'espagnol Alejandro Navarro, champion d'europe et vice-champion du Monde 2009 sera de la partie. Et que dire de la présence de Minoru Higa, l'un des maîtres les plus respectés d'Okinawa ? Les heureux détenteurs d'un billet auront ainsi la chance d'assister à des démonstrations inédites. Comme celles des moines de Shaolin, de l'équipe de France de Wu-shu et de bien d'autres champions. Ceux qui n'auront pu avoir de places pour le Festival des Arts Martiaux 2010 peuvent se rattraper le 27 mars à 20h35 sur Paris Première pour suivre le direct commenté par Jérôme de Verdière et Emmanuel Charlot.
Commentaires