DR

Après le succès des Experts : Miami en prime time, TF1 reste en tête des audiences avec son nouveau magazine Un Homme de loi.

Après le succès des Experts : Miami en prime time, TF1 reste en tête des audiences avec son nouveau magazine Un Homme de loi. TF1 lançait hier soir son nouveau magazine baptisé Un Homme de loi qui s'immisce au coeur du métier d'avocat. Pour sa première diffusion à 23h15, le programme a réalisé un bon score, permettant à la chaîne de rester en tête des audiences avec un premier sujet sur un jeune multirécidiviste jugé pour vol à main armée. Après avoir réuni 29% des téléspectateurs avec Les Experts : Miami, La Une rassemble en effet 1 600 000 téléspectateurs, soit 21,9% de part d'audience. A la seconde place, Débat : profs en banlieue diffusé sur France 2 a été suivi par 2 300 000 téléspectateurs. 14,4% des Français ont donc regardé Christophe Hondelatte et ses invités débattre à 22h30 de ce problème d'actualité, après la diffusion de Fracture, un téléfilm illustrant le travail d'une professeure d'histoire-géographie dans le 93.M6 se place donc à la fin du top 3 des audiences avec son documentaire sur les pâtissiers. Après L'Espoir de l'année dédié à cet artisanat, la diffusion de Profession pâtissiers : la crème de la crème à 22h25 a intéressé 1 200 000 téléspectateurs, soit 11,9% du public. On notera également les bons scores de France 3 avec Ce soir (ou jamais!) qui a fédéré 9,8% des Français (800 000 téléspectateurs) à 23h00, et de TMC avec 90' enquête qui a réuni 5,6% du public soit 1 100 000 téléspectateurs à 22h15 avec le sujet En immersion au coeur de la BAC.