DR

La série Profilage continue de très bien fonctionner sur TF1 en attirant 6,9 millions de téléspectateurs. Sur la TNT, W9 fait un très bon score grâce au football, qui séduit 1,5 million de téléspectateurs.

TF1 continue d'occuper la première place des audiences, d'après Médiamétrie. Les épisodes inédits de la série française Profilage ont séduit 6 989 000 téléspectateurs soit 27.4% du public contre 28.5% la semaine dernière.Sur France 2, le magazine Envoyé spécial consacré notamment aux risques sanitaires liés aux vêtement à bas coût a intéressé 3 775 000 téléspectateurs soit 15.1% du public.M6 arrive en troisième position avec la série Bones qui a réuni 3 092 000 fans soit 12% du public contre 11.9% la semaine dernière.Sur France 3, le film Tanguy sur cet adulte qui ne quitte pas ses parents à leur plus grand déplaisir a séduit 2 041 000 téléspectateurs soit 8.2% du public.W9 entamait sa saison d'Europa League en diffusant la rencontre le Betis Séville et Lyon. Une rencontre qui a séduit 1 558 000 fans de ballon rond, soit 6.8% du public.Sur NT 1, le film Men in Black avec Will Smith séduit 1 011 000 téléspectateurs soit 4.1% du public.La comédie avec Katherine Heigl En cloque, mode d'emploi diffusée sur D8 a fait rire 673 000 téléspectateurs soit 3% du public.Sur NRJ 12, le magazine de témoignages Tellement vrai captive 588 000 téléspectateurs soit 2.4% de la part d'audience.D17 proposait le film Quelques messieurs trop tranquilles et séduit 558 000 téléspectateurs soit 2.3% du public.La comédie Sa mère ou moi ! avec Jennifer Lopez diffusée sur NT1 rassemble 490 000 téléspectateurs soit 2% du public.Sur Arte, la série La gifle se maintient avec 445 000 téléspectateurs (1.7% pda) contre 437 000 téléspectateurs la semaine dernière.France 4 proposait la série FBI : portés disparus qui séduit cette semaine encore 338 000 téléspectateurs (1.3% pda) contre 187 000 la semaine dernière.Sur France 5, le magazine littéraire La grande librairie intéresse 295 000 téléspectateurs soit 1.1% du public.Enfin, sur Gulli, la série documentaire Mission : protection, les anges gardiens de votre quotidien rassemble 264 000 téléspectateurs (1.1% pda) contre 359 000 téléspectateurs la semaine dernière.