DR

La saison 1 du nouveau feuilleton de TF1, Profilage est arrivée en tête des audiences. Le NCIS de M6 connaît pour sa part un petit coup d’arrêt.

La saison 1 du nouveau feuilleton de TF1, Profilage est arrivée en tête des audiences. Le NCIS de M6 connaît pour sa part un petit coup d’arrêt. TF1 retransmettait le final de la saison 1 de Profilage , son nouveau feuilleton policier. Les 2 derniers épisodes ont tenu en haleine 4 717 000 téléspectateurs, soit 20.4% de part d’audience. Un score qui permet à TF1 de faire la course en tête des audiences, malgré une baisse significative par rapport à la semaine dernière et ses 5 700 000 fans. Valeur sûre de France 3, c’est le très populaire Louis la Brocante qui pointe en 2ème position avec 4 242 000 fidèles soit 18.4% de fidèles. Sur France 2, Envoyé spécial s’intéressait hier soir entre autres à la cybercriminalité. Le magazine présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu a passionné 3 522 000 téléspectateurs, soit 15.7% de part d’audience. Habitués à jouer les 1er rôles, les enquêteurs de NCIS n’ont rassemblé que 3 135 000 assidus, soit 13.8% de part d’audience. Le foot était à l’honneur sur W9 avec la demi-finale retour de la coupe de l’UEFA, Hambourg/ Werder Brême, suivie par 492 000 adeptes du ballon rond, soit 2.2% de PDA. Enfin, Arte proposait le film policier The Million Dollar Hotel, avec la paire Mel Gibson et Milla Jovovich : 358 000 téléspectateurs, soit 1.6% de PDA.