TF1 garde la tête des audiences, et devance M6 et France 3. Sur France 2, La Grande battle ne fait pas le poids et ne réunit que 5.9% du public.

TF1 arrive bien en tête des audiences avec la série Person of Interest qui séduit 6 615 000 téléspectateurs soit 24.4% du public. Le programme devance la comédie française Bienvenue à bord diffusée sur M6 et qui réunit 3 477 000 téléspectateurs (13.2% pda). Bon score également pour la fiction avec Charlotte de Turckheim Les tourtereaux divorcent diffusé sur France 3. Elle a attiré 3 190 000 téléspectateurs soit 12% du public.France 2 proposait une nouvelle édition de La grande battle concours musical dans lequel des groupes de musique contemporaine interprète des morceaux de musique classique. L'émission, coprésentée par Virginie Guillaume, remplaçante de Nagui, n'a intéressé que 1 363 000 téléspectateurs (5.9% pda).Sur la TNT, W9 arrive en tête avec le magazine Enquête d'action (957 000 téléspectateurs, 3.7% pda), tandis que sur D8, Mission évasion réunit 764 000 personnes (3.1% pda), et sur Arte, le documentaire Populisme, l'Europe en danger intéresse 730 000 téléspectateurs (2.7% pda).Suivent France 5 avec Quand le cuir en veut à notre peau (645 000 téléspectateurs, 2.4% pda), TMC avec 90' Enquêtes (574 000 téléspectateurs, 2.2% pda), NT 1 avec 1 duplex pour 3 (503 000 téléspectateurs, 1.9% pda), Gulli avec Chéri j'ai rétrécie les gosses (492 000 téléspectateurs, 1.9% pda), D17 avec L'arche de l'apocalypse (489 000 téléspectateurs, 1.8% pda), NRJ 12 avec Bean (336 000 téléspectateurs, 1.3% pda).La fin de classement est occupé par les nouvelles chaines de la TNT. RMC Découverte réunit 265 000 téléspectateurs avec Nostradamus : le décryptage (1% pda), tandis que le film Quand Harry rencontre Sally sur Numéro 23 rassemblé 176 000 téléspectateurs (0.7% pda). France 4, avec le magazine de consommation On n'est plus des pigeons ! (178 000 téléspectateurs, 0.7% pda) fait un tout petit score, et devance à peine HD1 avec Le client (160 000 téléspectateurs, 0.6% pda) et 6ter avec No Ordinary Family (156 000 téléspectateurs, 0.6% pda).