Mercredi soir, TF1 est arrivée largement en tête des audiences grâce à la série à succès Mentalist. Derrière, France 2, M6 et France 3 sont au coude à coude mais avec de faibles scores. Du côté de la TNT, c'est France 4 qui se place en tête, mais très loin du million de téléspectateurs.

TF1 est arrivée en tête des audiences mercredi soir avec la série Mentalist qui, cette semaine, a rassemblé 6 678 000 fidèles pour une belle part d'audience de 27.6%.Loin derrière France 2, M6 et France 3 sont à la peine. France 2 vient d'abord avec le film Mes deux amours qui a été regardé par 2 981 000 personnes pour 12.3% de part d'audience. Elle est suivie de M6 avec le magazine de Stéphane Plaza Maison à vendre, suivi par 2 498 000 téléspectateurs pour 10.4% de pda et France 3 avec Des racines et des ailes qui a réuni 2 408 000 personnes pour 10.1% de pda.Du côté de la TNT, c'est France 4 qui se place en tête avec le film Marche à l'ombre. Toutefois, la chaîne est très loin du million de téléspectateurs avec 740 000 personnes pour  3.1% de pda.Ensuite on retrouve, au coude à coude, W9 avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers (570 000 téléspectateurs pour 2.4% de pda), France 5 qui proposait La maison France 5 (547 000 curieux pour 2.3% de pda), TMC qui diffusait le film Ils s'aiment (462 000 personnes pour 1.9% de pda), D17, aussi avec un film, L'homme à abattre (439 000 téléspectateurs pour 1.8% de pda), Arte avec la très belle Flûte enchantée (385 000 fans pour 1.8% de pda), D8 et la série Femmes de loi (360 000 fans pour 1.5% de pda), NRJ 12 avec la série Cougar Town (325 000 fidèles pour 1.4% de pda), NT 1 qui proposait Soeur Thérèse.com (338 000 personnes pour 1.4% de pda), Gulli qui diffusait L'instit (302 000 téléspectateurs pour 1.3% de pda), HD1 également avec une série, R.I.S. Police scientifique (282 000 fidèles pour 1.2% de pda) et RMC Découverte avec Top Gear (253 000 téléspectateurs pour 1.1% de pda).Sous la barre des 1% de part d'audience, on retrouve deux chaînes, 6ter avec la série Desperate Housewives qui a rassemblé 170 000 personnes pour 0.7% de pda et Numéro 23 avec la télé-réalité Best Ink : à la recherche du meilleur tatoueur qui a réuni 160 000 curieux pour 0.7% de pda.