Hier soir TF1 diffusait le second numéro d'un nouveau jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, Identity. Une émission qui n'a pas réussie à dépasser Le Plus Grand Cabaret du monde sur France 2. (La) Nouvelle Maud sur France 3 fait une belle entrée. Sur la TNT, se sont Les Simpson et W9 qui arrivent en tête.
Hier soir TF1 diffusait le second numéro d'un nouveau jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, Identity. Une émission qui n'a pas réussie à dépasser Le Plus Grand Cabaret du monde sur France 2. (La) Nouvelle Maud sur France 3 fait une belle entrée. Sur la TNT, se sont Les Simpson et W9 qui arrivent en tête. Le Plus Grand Cabaret du monde revenait hier sur l'antenne de France 2 après avoir laissé sa place à la Finale du Top 14 la semaine dernière. Et l'émission présentée par Patrick Sebastien termine en tête des audiences avec 3 912 000 téléspectateurs, pour 22,8% de part d'audience. C'est mieux que le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Identity n'a pas réussi à séduire le public puisque seuls 2 908 000 personnes ont suivi le match entre l'équipe de Charlotte de Turkheim, Amel Bent et Dave, et celle de Franck Leboeuf, Francis Lalanne et Sheryfa Luna. Cela représentait 17,4% du public. France 3 lançait elle une nouvelle série, (La) Nouvelle Maud. Créée par Bernard Malaterre, cette saga du printemps tournée dans le village d'Aubeterre-sur-Dronne, en Charente, a été suivie par 2 424 000 curieux. Portée par Emma Colberti, elle s'est accaparée 14,9% de PdA. En revanche, le public n'a pas vraiment suivi Les 20 surprises sur prise que les Français n'oublieront jamais. Vous n'étiez que 1 233 000 nostalgiques (7,2%) à suivre les meilleurs séquences de Marcel Béliveau, présentées par Virginie Guilhaume et Laurent Boyer. Sur la TNT, se sont Les Simpson qui arrivent en tête avec W9. 919 000 fans étaient devant leur écran pour suivre les aventures de Bart, Omer, Lisa et toute leur famille. Ils étaient suivi sur TMC par un épisode de Navarro, Suicide de flic. 782 000 personnes (4,6% du public) regardaient les enquêtes de Roger Hanin. Arte regroupait 640 000 personnes avec Les Derniers jours de Zeugma, soit 3,8% du public. France 5 diffusait un nouveau voyage de Sophie Jovillard dans Echappées Belles, en Nouvelle-Calédonie. Vous étiez 435 000 personnes, ce qui représentait 2,6% de PdA. France 4 et Gulli étaient au coude à coude. La chaîne du groupe France Télévisions proposait Les Temps changent de Marion Milne. Un documentaire suivi par 176 000 personnes. Sur Gulli, 174 000 personnes (1,1% du public) regardaient L'Ecole des fans avec Natasha St-Pier.
Commentaires