Deux séries se partagent l'essentiel de l'audimat : Arrow, dont le lancement de la saison 2 sur TF1 n'est pas très bon même si la chaîne reste leader, et la série française Nina qui permet à France 2 de réaliser un joli score.

TF1 diffusait hier les premiers épisodes de la saison 2 de la série de super-héros américaine Arrow, grâce à laquelle elle a été leader, mais sans éclat, avec 4 236 000 téléspectateurs au rendez-vous soit 19.3% d'entre eux.La série médicale française Nina, diffusée sur France 2, a trouvé son public : ils étaient 3 397 000 (15.5% du total) à la suivre hier.France 3 et son magazine Des racines et des ailes ont séduit 2 601 000 personnes, soit 12.2% de l'audimat.Vient ensuite M6 dont le jeu Qui est la taupe ?, a diverti 2 422 000 Français soit 11.6% du public, puis France 4 qui proposait le film Une pure affaire pour le plaisir de 717 000 téléspectateurs, soit 3.3% d'entre eux. Sur D8, le numéro d'En quête d'actualité consacré aux géants de l'alimentaire a intéressé 674 000 consommateurs (3.2% de PDA). La huitième chaîne est à quasi-égalité avec W9 et Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers plébiscité par 672 000 personnes (3.2% du total également). Le magazine de France 5 La maison France 5 a quant à lui convaincu 525 000 téléspectateurs, l'équivalent de 2.4% d'entre eux. HD1 fait un peu moins bien avec la série policière française R.I.S. Police scientifique, suivie par 490 000 adeptes (2.2% de PDA), tandis que la série concurrente New York police judiciaire, diffusée sur NRJ 12, a emballé 460 000 téléspectateurs soit 2.1% d'entre eux.Deux chaînes ont respectivement capté l'attention de 2% de l'audimat : Gulli avec la série française L'instit, plébiscitée par 429 000 personnes, et D17 avec une autre série (américaine cette fois), True Justice, suivie par 424 000 amateurs. 390 000 passionnés de danse - 1.9% de l'audience globale - ont préféré regarder le télé-crochet Got to Dance, le meilleur danseur sur TMC. Sur RMC Découverte, le magazine auto Top Gear rassemble 349 000 fans (1.6% de PDA), au coude-à-coude avec les Chroniques criminelles de NT 1, visionnées par 335 000 téléspectateurs (1.6% du public également). Proposé par Arte, le téléfilm Jan Hus, rebelle jusqu'au bûcher, a attiré 275 000 curieux, soit 1.3% de l'audimat. Vient ensuite 6ter avec l'émission Storage Wars : enchères surprises, qui a convaincu 244 000 Français soit 1.1% du public. Le magazine de France Ô Investigatiôns (144 000 téléspectateurs - 0.7% du total) et celui de Numéro 23 Révélations (124 000 téléspectateurs - 0.6% des parts d'audience) arrivent en dernier.