C'est le film de TF1 narrant la suite des aventures de la délicieuse Bridget Jones qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée. La série de France 3, Famille d'accueil occupe la seconde place suivi du nouveau magazine de Sophie Davant tandis que la magazine d'M6, Maison à vendre doit se contenter de la 4ème place.
C'est le film de TF1 narrant la suite des aventures de la délicieuse Bridget Jones qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée. La série de France 3, Famille d'accueil occupe la seconde place suivi du nouveau magazine de Sophie Davant tandis que la magazine d'M6, Maison à vendre doit se contenter de la 4ème place. Hier à 20h45, TF1 diffusait le film Bridget Jones, l'âge de raison, qui a été suivi par 5 233 000 fans soit une part d'audience de 20,8%. Alors qu'elle file enfin le parfait amour avec un vrai gentleman, Bridget Jones se laisse rattraper par ses vieux complexes. Une attitude qui sera lourde de conséquence mais pas irréparables. Renée Zellweger est irrésistible dans son rôle de gaffeuse trentenaire entourée de ses 2 prétendants Hugh Grant et Colin Firth.A 20h35, France 3 diffusait la série Famille d'accueil qui a rassemblé 4 539 000 personnes soit 17% de part d'audience. Dans Chat de gouttière, Marion a accepté de recueillir Pauline, une SDF de 16 ans. Mais la demoiselle, grande gueule et rebelle n'en fait qu'à sa tête et mène la vie dure à la famille. Virginie Lemoine et Christian Charmetant ont convaincu les téléspectateurs.A 20h35, France 2 lançait le nouveau magazine de Sophie Davant, Toutes les images de notre vie, qui a attiré 3 353 000 curieux soit une part d'audience de 13,3%. L'animatrice retrace sous forme d'une grande rétrospective (cette semaine, la famille) la vie des Français depuis 50 ans. Elle recevait pour l'occasion Geneviève de Fontenay, Bruno Solo, Claude Sarraute, Miou-Miou, Mélanie Doutey, Michel Blanc et Cyril Descours.Sur M6 à 20h40, le magazine Maison à vendre a rassemblé seulement 2 830 000 personnes (10,8% PDA). Stéphane Plaza et son équipe aidait plusieurs personnes à vendre leurs biens immobiliers avec des conseils personnalisés. Il va remettre leurs appartements au goût du jour afin d'attirer les acheteurs.A 20h40, TMC diffusait la série New York police judiciaire qui a convaincu 953 000 personnes pour une part d'audience de 3,6%. Dans Camouflage, Briscoe et Green enquêtent sur la mort apparemment accidentelle d'un homme d'affaires.Sur Arte à 20h35, le documentaire La malédiction du plastique a intéressé 797 000 curieux soit une part d'audience de 3%. Villes et campagnes, montagnes et déserts, rivières et fonds sous-marins : les déchets de plastique ont tout envahi. Alors que ce matériau n'existe que depuis un siècle, il polluera encore l'environnement dans plusieurs milliers d'années.Sur Gulli à 20h35, le téléfilm La légende de l'ours a rassemblé 598 000 personnes pour une part d'audience de 2,3%. Blessée et furieuse qu'on lui ait arraché ses deux petits, une ourse enlève à son tour le fils du kidnappeur.W9 attire 585 000 téléspectateurs (2,2%P PDA) avec la série Women's Murder Club à 20h35. Dans Les passeurs, lors de l'autopsie d'une femme de 80 ans, Claire découvre qu'elle avait l'estomac rempli de sachets d'héroïne.Sur France 4 à 20h35, le festival du rire de Montreux a attiré 473 000 personnes soit 1,9% de PDA. Le festival fêtait ses 20 ans.Et enfin, 191 000 personnes (0,7% PDA) étaient réunies à 20h35 devant France 5 pour suivre le documentaire Comme chez nous, face à la crise.
Commentaires