Mardi soir, Joséphine Ange gardien est arrivé largement en tête des audiences face à Secret d'histoire sur France 2. Le dernier épisode de la saison 2 de Scandal n'a pas séduit les téléspectateurs et passe sous la barre des 10% de part d'audience, tout comme France 3 et son téléfilm La Main passe. Du côté de la TNT, W9 fait un carton avec la film Flic ou voyou.

TF1 est arrivée largement en tête des audiences hier soir grâce à son téléfilm Joséphine, ange gardien qui réuni 4 653 000 petits et grands pour de nouvelles aventures, soit une part d'audience de 22.6%.France 2 se place en deuxième position, mais loin derrière, avec son magazine Secrets d'histoire. 2 907 000 curieux ont regardé l'émission de Stéphane Bern, soit 14.2% de part d'audience.France 3 et M6, en revanche, font des petits scores. La Trois avec son téléfilm La main passe a rassemblé 2 043 000 téléspectateurs (9.8% de pda), tandis que M6 avec le final de la deuxième saison de Scandal n'a été suivie que part 2 025 000 fidèles soit 9.6% de part d'audience.Du côté de la TNT c'est W9 qui se place largement en tête avec plus d'un million de téléspectateurs. Le film Flic ou voyou a réuni 1 068 000 personnes soit 5.3% de pda.Arte et TMC font également de jolis scores. Arte avec Attaques de requins à La Réunion : l'enquête a séduit 827 000 intéressés (4.0% de pda) et TMC avec son magazine 90' Enquêtes a été regardée par 836 000 curieux (4.0% de pda).Ensuite, on retrouve D8 qui proposait le film Mourir demain (759 000 personnes soit 3.7% de pda), France 4 et le Montreux Comedy Festival (576 000 téléspectateurs pour 2.8% de pda), France 5 qui proposait Sale temps pour la planète (570 000 intéressés pour 2.7% de pda), NRJ 12 avec le film Les gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels (507 000 personnes pour 2.4% de pda), Gulli et son émission Total Wipeout : Made in USA (374 000 amateurs de sensations pour 1.8% de pda), NT 1 qui diffusait le film avec Daniel Auteuil et Alain Chabat, La personne aux deux personnes (295 000  téléspectateurs pour 1.4% de pda), 6ter avec la série Once Upon a Time (245 000 fidèles pour 1.2% de pda), D17 qui proposait la série Cracked (260 000 personnes pour 1.2% de pda) et HD1 avec la série R.I.S. Police scientifique (252 000 téléspectateurs pour 1.2% de pda).En dernières positions, toutes deux avec 0.6% de part d'audience on retrouve RMC Découverte avec Versions françaises qui a rassemblé 118 000 téléspectateurs et Numéro 23 avec Business Code qui a réuni 129 000 personnes.