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Alors que la fin de la saison 6 s'apprête à débarquer sur France 3, la promo de la série prend un nouveau sens au regard des derniers jours.

Les producteurs de la série Un Village Français, énorme carton d'audiences de France 3, avaient décidé de couper en deux la diffusion de la 6e saison du show, leur permettant ainsi de peaufiner au mieux la septième et ultime saison qui débarquera sur les antennes en 2016.

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Ainsi, la seconde moitié de la saison 6 - composée de six épisodes inédits - sera diffusée sur France 3 à partir du 24 novembre, et l'on reprendra alors l'action là où on l'avait laissée il y a quelques mois, en septembre 1944, et nous connaîtrons alors les destins de tous ces personnages plongés depuis six ans dans l'horreur de la Seconde Guerre Mondiale.
Mais en attendant de découvrir le sort des Larcher et des Schwartz (campés notamment par Robin Renucci, Audrey Fleurot ou Thierry Godard), France 3 a lancé la promotion de ces nouveaux épisodes notamment à travers une campagne d'affichage dans les rues de Paris.

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Alors, certes, la communication et la promo autour du show ont toujours joué sur le côté "résistant", "invasion", "rebelle" et "liberté" de son sujet, comme le prouvent les différentes campagnes antérieures proposées ci-dessus, mais à moins d'une semaine des terribles attentats survenus à Paris le 13 novembre, cette nouvelle affiche résonne aujourd'hui étrangement dans les rues de la capitale (voir la photo d'Emilie Blachere publiée sur Twitter).

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La deuxième partie de la saison 6 d'Un Village Français est à découvrir dès le 24 novembre sur France 3.