DR

La série va "mettre les gaz jusqu'à la fin de l'épisode 16".

Si vous trouvez The Walking Dead un peu mou du genou ces dernières semaines, vous allez être ravis d'apprendre que la saison 7 va (enfin) passer à la vitesse supérieure, alors qu'approche la conclusion.

"Nous allons mettre les gaz dès le prochain épisode et nous n'allons pas enelver notre pied de l'accélrateur jusqu'à la fin de l'épisode 16", confie le showrunner Scott Gimple à EW, en marge du PaleyFest. "Et puis comme je travaille en ce moment sur la saison 8, je peux vous dire qu'on est encore à fond les manettes ! Pour tout dire, les trois prochains épisodes nous allons bientôt tourner (les premiers de la saison 8 donc) récèlent un grand nombre de grands événements et les choses vont devenir immensément intenses !"

The Walking Dead, saison 7 : le "coming out" de Jesus que vous avez peut-être loupé

Voilà qui promet. En attendant de voir ça - fin octobre 2017 ! - on découvrira déjà dans dans les jours qui viennent la fin de la saison 7. "Je pense juste qu'il y a tout dans notre final. Il y a le beurre et l'argent du beurre. C'est excitant, c'est très émouvant et je crois aussi que c'est drôle par moment. Il monte, il monte, il monte et puis il explose ! Et en plus, il a une vraie fin."

Donc pas de cliffhanger (majeur en tout cas) pour boucler la saison 7, comme ce fut le cas l'an dernier, avec le coup de batte de Negan. "C'est vraiment un épisode énorme, dans la mesure où il a toutes les saveurs de cette saison."

On verra ça le 2 avril prochain. En attendant, la saison 7 de The Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et en France sur OCS.