DR

Ian Somerhalder et Paul Wesley évoquent l'ultime épisode de la série.

Le compte à rebours est lancé. Plus qu'une semaine avant la conclusion de The Vampire Diaries. Après le mariage de Stefan et Caroline (ce soir), ce sera l'heure des adieux pour la série fantastique de CW. Et le final promet quelques grands moments... Attention spoilers !

A commencer par le retour de Nina Dobrev, indispensable selon Paul Wesley, cité par TVLine : "Ca aurait été très étrange de ne pas avoir Nina [Dobrev] de retour pour ce final. L'histoire entière de Vampire Diaries concerne deux frères se battant pour une fille. Il y a eu un million d'autres histoires racontées au fil des ans, mais la principale était celle-là. Et ça aurait été une véritable honte pour le show de ne pas la bouclée d'une façon ou d'une autre".

Damon et Elena réunis dans la nouvelle promo du final de Vampire Diaries

Nina Dobrev reprendra aussi son rôle de Katherine, dès ce soir : "C'est un mythe, une légende, la pire pétasse de toutes", poursuit Ian Somerhalder. "Katherine est un désastre et son retour n'apportera rien de bon, pour personne", prévient l'acteur, avant de préciser en conclusion :

"Les auteurs Julie Plec et Kevin Williamson ont vraiment tout déchiré avec ce final. C'est fou ce qu'ils ont réussi à accomplir avec une histoire de 44 minutes. Je pense que ça plaira aux fans".

Ce sera à voir le 10 mars prochain, pour l'ultime épisode de The Vampire Diaries. En attendant, la saison 8 continuera ce vendredi soir, sur CW. En France, la série est à voir sur Canal+ Family.