DR

Une déclaration de la comédienne relance les rumeurs entourant la fin de la série.

La fin est-elle proche pour The Good Wife ? C'est la question qui agite les fans de la série depuis l'annonce, il y a quelques jours, du départ de Robert et Michelle King, les créateurs de la série, à la fin de la saison 7. Et ce ne sont pas les dernières déclarations de Julianna Margulies qui vont rassurer les plus anxieux. 

The Good Wife : les créateurs quittent la série et mettent en péril la saison 8

Présente jeudi soir aux Casting Society of America’s Artios Awards, la comédienne, qui a pris la parole pour reprendre hommage aux créateurs de sa série, a ainsi confié dans son discours, en s'adressant à des directeurs de casting : "J'ai surpris Robert et Michelle ce soir. Ils ne savaient pas que je serais présente. Ils pensent que je suis là pour eux, mais je serai au chômage en avril, donc je pense que vous ne m'avez pas vue depuis longtemps - du moins pas en personne - donc je me suis dit que je devais me montrer." 

Simple boutade selon son entourage qui a commenté cette déclaration à Variety, la déclaration de Julianna Margulies laisse planer le doute sur l'avenir de la série et de sa star. Le contrat de cette dernière s'arrête d'ailleurs à la saison 7 et n'a pas encore été renouvelé. Mais à en croire Variety, The Good Wife pourrait bien revenir pour une saison 8 raccourcie. La chaîne CBS pourrait seulement commander "10 à 13 épisodes pour conclure la série."