L'actrice culte de Flashdance jouera la boss de Bryan Mills.
Nouvelle recrue de choix pour la série Taken. L'actrice Jennifer Beals, star du film 80's Flashdance, et qu'on a récemment vu à la télé dans Proof ou The Chicago Code, vient de signer pour être le premier rôle féminin de l'adaptation de la franchise ciné.
Beals jouera Christina Hart, Directrice adjointe spéciale des Services de renseignements, qui va prendre le jeune Bryan Mills sous son aile. Cultivée et puissante, riche d'une grande expérience sur le terrain, elle a désormais en charge de superviser une équipe d'agents d'élites, qui s'occupent des situations d'urgence de la sécurité nationale américaine.
L'actrice de 52 ans donnera donc la réplique à Clive Standen (Vikings), qui reprendra le rôle incarné par Liam Neeson au cinéma. Gaius Charles (Grey's Anatomy), Monique Gabriela Curnen (Fast & Furious) et James Landry Hebert (Gangster Squad) seront aussi au casting.
L'adaptation de Taken, produite par Luc Besson et EuropaCorp, est écrite par Alex Cary (Homeland), qui servira aussi de showrunner. Le pilote sera réalisé par Alex Graves (Game of Thrones). NBC a déjà commandé une première saison pour la rentrée prochaine, sans passer par la case pilote.
Commentaires