Pretty Little Liars, saison 6 : premiers spoilers excitants sur tout ce qui vous attend
La saison de toutes les révélations
Dans la foulée du terrible final qui a conclu la saison 5 de Pretty Little Liars cette semaine, on se penche déjà sur ce qui nous attend dans les prochains mois. La showrunner <strong>Marlene King</strong> dévoile ainsi dans TV LIne :"On a pensé la première partie de la saison 6 comme une petite saison compressée, étalée sur quelques épisodes (10 seulement au lieu de 13 habituellement). L'histoire se déroulera sur trois semaines seulement. Trois semaines durant lesquelles les filles vont faire face à toutes les conséquences du final de la saison 5 et à ses traumatismes".>>> <em>Pretty Little Liars</em>, saison 6 : seulement 10 épisodes cet été, mais une tonne de réponsesDans cette idée, King précise dans E!Online : "Nous allons reprendre la saison 6 exactement là où nous nous sommes quittés à la fin de la saison 5, avec les filles piégées. Et je peux vous dire qu'elles ne vont pas s'en sortir immédiatement..."
Le mystère "A" va se dévoiler rapidement
C'est LA grande interrogation qui va agiter les fans de Pretty Little Liars au cours des prochains épisodes. Charles DiLaurentis, le jumeau de Jason, est-il vraiment "A" pour de bon ? Pourquoi fait-il tout ça ? "On répondra à toutes ces questions dans les 10 épisodes de cet été", promet <strong>Marlene King</strong> dans TV Line. "On peut sérieusement supposer qu'il s'agit du frère jumeau de Jason, mais n'allez pas parier dessus à Las Vegas demain. Les réponses arrivent..."
On ne verra pas les filles à la Fac, la série va sauter 4 ans !
<em>Pretty Little Liars</em> va faire un grand bon en avant. Un énorme saut dans le temps de quatre ans va bouleverser la série dans les mois qui viennent. Il ne se produira pas lors des 10 épisodes de la première partie, cet été, mais l'idée est bien de créer une grosse ellipse temporelle, pour sauter l'étape de la fac."J'ai déjà dit que nous allions faire un saut de temps de quatre ans et nous allons honorer cette promesse avant la fin de la saison 6", annonce <strong>Marlene King</strong>, à E!Online. "C'est vraiment excitant, et j'ai hâte de voir les filles après qu'elles seront passées par l'Université. Ça va être génial." On ne verra donc jamais Aria, Spencer et les autres au moment du College !
Jason aura une place majeure
Que Charles (alias "A") soit le jumeau de Jason ou non, dans la saison 6, on devrait voit nettement plus le frère d'Ali dans les épisodes à venir : "Oui, c'est vrai, il aura une place bien plus important. Ce sera même une histoire très puissante avec lui pour tout dire...", confirme <strong>Marlene King</strong> à TV Line.
Le regard des autres sur les filles va changer
Maintenant que les parents de Spencer et les autres savent pour "A", les regards des gens de Rosewood sur les filles va considérablement changer dans la saison 6 : "Ce sera une question majeure, car il va y avoir un effet domino. Non seulement dans leur famille, mais aussi à l'école", assure King. "Tout le monde va regarder ces filles différemment. Leur comportement étrange et erratique commence à faire sens. Elles vont gagner beaucoup de crédit et les gens vont accepter l'idée que les filles ont menti pour une raison légitime, par peur et pour se protéger. Mais cela ne signifie pas non plus qu'elles vont soudainement tout partager avec maman et papa..."
Quel avenir pour Aria et Ezra ?
A la fin de la saison 5, le couple central de Pretty Little Liars est toujours séparé. Mais il y a clairement de l'espoir pour Aria et Ezra : "Je dirais que c'est compliqué", analyse <strong>Marlene King</strong> dans TV Line. "Juste quand vous pensez que c'est fini pour de bon, un énorme événement comme celui-là (le final) peut créer un changement radical... Vous regardez l'autre et vous vous demandez si l'univers ne vous dit pas simplement que vous devez être ensemble. Actuellement, l'univers leur envoie des messages un peu contradictoires...
Bientôt la cérémonie de Graduation pour finir le lycée
Les filles en ont bientôt fini avec le lycée. "A la fin du final de la saison 5, on est déjà en avril-mai... Les filles vont obtenir leur diplôme et quitter le bahut avant la fin des 10 épisodes de l'été", promet <strong>Marlene King</strong> dans E!Online. Une cérémonie de Graduation nous attend donc au début de la saison 6.
La Police de leur côté
Pour la première fois, le Lieutenant Tanner a vu que les filles étaient innocentes. Du coup, dans la saison 6 de Pretty Little Liars, les filles auront la police de leur côté. "Et ça va changer beaucoup de choses", promet King dans TV Guide. "Elles auront la police et les parents de leur côté, lorsque nous reviendrons. Ils seront tous pleinement conscients qu'il y a ce psychopathe "A" qui traîne et ça va totalement changer la donne..."
Que va-t-il se passer avec Mona ?
La jeune femme qu'on croyait morte est finalement revenue bien en vie dans ce final. "Son plan n'a pas fonctionné... C'était pourtant un plan très complexe, mais elle a été battue à son propre jeu", confie <strong>Marlene King</strong> dans TV Line. "Mais rassurez-vous, elle ne a pas abandonner dans la saison 6. Loin de là. Mona a été torturée, elle aussi ! Et on l'a obligé à porter cette horrible perruque..."
Dans la foulée du terrible final qui a conclu la saison 5 de Pretty Little Liars cette semaine, on se penche déjà sur ce qui nous attend dans les prochains mois.
Commentaires