Clarice
cw

L'actrice Rebecca Breeds de The Originals a décroché le job.

Après Jodie Foster et Julianne Moore, c'est la jeune actrice Rebecca Breeds qui se mettra dans la peau de Clarice Sterling. Celle qu'on connaît surtout pour son rôle dans Pretty Little Liars et dans la série vampirique, The Originals, sera donc l'héroïne de l'adaptation télévisuelle du Silence des Agneaux.

Se déroulant en 1993, un an après les événements du film que tout le monde connaît, l'histoire explorera l'histoire personnelle de Clarice, alors qu'elle retourne au travail à la poursuite de meurtriers en série et de prédateurs sexuels tout en naviguant dans la politique de Washington, D.C.

Décrite comme "brillante et vulnérable", dont la bravoure lui donne "une lumière intérieure qui attire les monstres et les fous"; cette Clarice n'aura pas encore 30 ans. "Sa composition psychologique complexe vient d'une enfance difficile et sa motivation vient de son besoin d'échapper au fardeau des secrets de famille qui l'ont hantée tout au long de sa vie."

Les producteurs Alex Kurtzman et Jenny Lumet ont écrit le script du pilote. Si elle est commandée, cette série intitulée sobrement Clarice, sera diffusée en 2020-2021 à la télé américaine sur CBS.