Casting de The Mandalorian
Abaca

Carl Weathers sera aussi de la partie avec Pedro Pascal, Nick Nolte, Gina Carano, Diego Luna…

Jon Favreau poursuit le casting de The Mandalorian, sa série Star Wars, en accueillant Carl Weathers (Rocky), Giancarlo Esposito (Breaking Bad) et le cinéaste Werner Herzog (Bad Lieutenant, Into the Abyss), qui sera ici acteur (un choix qui peut paraître surprenant, mais ce n’est pas une première : il a joué récemment dans Jack Reacher). Ils rejoignent Pedro Pascal (Narcos), Nick Nolte (qui avait failli jouer Han Solo dans la trilogie originale), Gina Carano (Fast & Furious) et Diego Luna (qui reprendra son rôle de Rogue One).

Le plus gros projet de Disney +, la plateforme de streaming du studio qui sera lancée fin 2019 aux Etats-Unis sera donc chapeautée par le réalisateur d’Iron Man et du Livre de la Jungle. Il ne mettra pas en scène les dix épisodes, s’entourant par exemple de Taika Waititi (Thor : Ragnarok), Bryce Dallas Howard (actrice de Jurassic World et fille de Ron Howard, le réalisateur de Solo), Dave Filoni (Star Wars Rebels) et Deborah Chow (Jessica Jones).

The Mandalorian se situera entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. La série suivra "un flingueur solitaire, dans les confins de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République", d'après les histoires de Boba et Jango Fett.

Disney + : on vous dit TOUT sur la future plateforme de streaming