The Crown saison 3
netflix

Une bande-annonce qui promet un nouveau chapitre assez glauque sur le règne d'Elizabeth II.

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce officielle de la saison 3 de The Crown (ci-dessous). Un long trailer qui suggère une ambiance particulièrement sombre pour ces nouveaux épisodes, plongés dans la crise économique britannique des années 70, tandis que le jeune Prince Charles aura du mal à trouver sa place...

Cette troisième saison de The Crown marque l’arrivée d’un nouveau premier ministre, alors que la reine Elizabeth (interprétée par Olivia Colman) et sa famille sont confrontées à une Grande-Bretagne qui change rapidement. De la paranoïa de la guerre froide en passant par l’émergence de la jet set et la conquête de l’espace, de l’exubérance des années 60 aux crises des années 70 : la reine Elizabeth et la cour royale devront s'adapter à ce nouveau monde, plus libéré, mais aussi plus turbulent.

Écrit par Peter Morgan, The Crown verra arriver cette année au casting Helena Bonham Carter dans le rôle de la princesse Margaret, Tobias Menzies dans le rôle du duc d'Édimbourg, Josh O'Connor dans le rôle du prince Charles, Erin Doherty dans le rôle de la princesse Anne, Ben Daniels dans celui de Lord Snowdon, Jason Watkins dans celui du Premier ministre Harold Wilson et Charles Dance interprétera Lord Mountbatten.

La saison 3 de The Crown sera disponible dès le 17 Novembre sur Netflix.