Une scène qui se déroule dans les secondes qui suivent la fameuse conférence de presse du final de 2019...
Que sa passe-t-il après que Kendall Roy a balancé son père sous le bus, à la fin de la saison 2 ? Que va-t-il faire, au sortir de sa conférence de presse assassine, au début de la saison 3 de Succession ? Réponse en images, avec ce tout premier extrait, mis en ligne par HBO Max ce mardi.
Maintenant qu'il a dénoncé Logan et les méfaits de Waystar Royco publiquement, l'ancien fils prodigue est très exposé. Il doit se forger une team pour se protéger, avec cousin Greg, certes, mais aussi Karolina, pour aller au bout de "cette putain de révolution" ! Alors qui va le suivre dans cette guerre familiale ?
Cette saison 3 comprendra neuf épisodes et le pitch officiel annonce la couleur : "Embusqué par son fils rebelle Kendall à la fin de la saison 2, Logan Roy commence la saison 3 dans une position périlleuse, se démenant pour sécuriser des alliances familiales, politiques et financières. Les tensions montent alors qu'une âpre bataille d'entreprises menace de se transformer en une guerre civile familiale".
Après deux ans d'absence, Succession fera son retour le dimanche 17 octobre prochain, sur HBO aux Etats-Unis (et en France le 18 octobre, en US+24 sur OCS).
Commentaires