Un grand drama familial situé en Australie.
La star d'Avatar retrouve la terre ferme sur Prime Video. Sigourney Weaver portera la nouvelle série australienne de la plateforme de streaming, intitulée The Lost Flowers of Alice Hart.
Un drama familial basé sur le premier roman à succès de Holly Ringland, qui sera adapté en sept épisodes racontant l'histoire d'Alice. Âgée de 9 ans, elle perd tragiquement ses parents dans un mystérieux incendie, et est emmenée vivre avec sa grand-mère, June, à la ferme florale de Thornfield, où elle apprend qu'il y a des secrets dans des secrets sur elle et le passé de sa famille.
Le drama a été filmé dans les décors naturels à couper le souffle de l'Australie, en utilisant des fleurs sauvages et des plantes indigènes comme moyen d'exprimer l'inexprimable. Cette saga s'étend sur des décennies et sera porté par Sigourney Weaver, ainsi que par la star de Fear the Walking Dead, Alycia Debnam-Carey. Frankie Adams (The Expanse), Alexander England (How to Please a Woman), Charlie Vickers (Les anneaux de pouvoir) et Xavier Samuel (Elvis) complètent le casting.
The Lost Flowers of Alice Hart sera lancée le 4 août, avec 2 épisodes, puis un épisode hebdomadaire jusqu'au final le 1er septembre. Bande-annonce :
Commentaires