Elite
Netflix

Le 8 avril, sur Netflix, les lycéens de Las Encinas reviennent pour 8 épisodes.

La bande-annonce officielle de la saison 5 de la série espagnole Élite vient de sortir, et elle promet pleins de nouvelles intrigues pour la suite…


Netflix dévoile la date et un premier trailer pour la saison 5 d'Élite

On retrouve les lycéens de l’établissement scolaire le plus huppé de Madrid dans une fête organisée par Patrick et qui ne va pas se passer comme prévu, voire même totalement dégénérer. Nouveaux élèves qui veulent faire la loi, nouvelles relations amoureuses et surtout nouveau meurtre, cette nouvelle année s’annonce une nouvelle fois remplie d'émotions pour les adolescents.

Si Guzman, le personnage interprété par Miguel Bernardeau, ne sera plus de la partie, on retrouve Samu (Itzan Escamilla) et Omar (Omar Ayuzo) pour le casting originel, Rebeka (Claudia Salas), Catayena (Georgina Amorós) et bien d’autres. Sans oublier les nouveaux arrivants qui n’arrangeront pas les choses : Isadora (Valentina Zenere), riche héritière, Juacas (André Lamoglia), fils d’une star du football et le français Bilal (Adam Nourou), qui viendra mettre son grain de sel entre Omar et Ander.

Une suite à découvrir à partir du 7 avril sur Netflix. En attendant, la plateforme prépare déjà la saison 6 !

Les nouveaux visages qui animeront la saison 6 d'Elite