Les acteurs Alia Shawkat et John Reynolds font quelques révélations sur la suite, déjà tournée.
Alors que la saison 3 de Search Party est déjà en ligne (en France sur OCS), Dory et Drew reviendront pour une saison 4. Les deux acteurs Alia Shawkat et John Reynolds font quelques révélations sur ce qui pourrait se passer dans la suite. Attention spoilers !
Dory est hantée, littéralement, par ce qu'elle a fait à April, et "son inconscient lui dit : si tu n'y fait pas face, ça va te manger de l'intérieur", confie Alia Shawkat à TVLine. "Alors Dory décide de tuer son inconscient au lieu d'affronter sa vérité. La saison prochaine, elle commencera définitivement à faire face à ce qui lui est arrivé, mais pas là. Pas encore. Quand elle se regarde dans le miroir, c'est une personne différente qui sait qu'elle a complètement tué cette version d'elle."
Shawkat précise que la saison 4 "a déjà été filmée et je peux déjà vous avouer que le karma va lui revenir d'une manière très foireuse. Tout au long de la série, ces personnages tentent de fuir, d’échapper à quelque chose qu'ils ne peuvent pas fuir. La série a commencé avec une fille qui se cherchait, mais vous ne pouvez pas fuir qui vous êtes, ce qui est une sorte de thème qu'on retrouve tout au long de Search Party. Il faut affronter ses problèmes."
Reste à savoir ce qui va leur arriver dans la suite : "Sans trop en dévoiler, le gang va devoir retrouver Dory et ça devient encore plus étrange. La saison 4 traite sa psyché d'une manière différente. Elle est obligée de faire face à tout cela dans un monde très troublant. Le thème de la troisième saison était la renommée et l'attention, et la saison 4 a définitivement ses propres thèmes et un tout autre genre de monde". En ce qui concerne Drew, dans la saison 4, John Reynolds dit juste "qu'il va essayer de s'échapper... mais je n'en dirai pas plus".
Cette saison 4 de Search Party sera à voir en 2021 sur HBO Max aux USA et en France sur OCS.
Commentaires