Qui a tué Sara ? saison 2
Netflix

Netflix a déjà une suite dans les tuyaux pour répondre à toutes les questions encore sans réponse.

Le phénomène Qui a tué Sara ? a fait son retour sur Netflix vendredi, et la saison 2 est déjà en train de dominer le Top 10 en France et aux USA. Il faut dire que les questions étaient encore nombreuses à la fin de la saison 1, et ce nouveau chapitre a offert pas mal de révélations. Mais pas toutes ! En effet, malgré le titre du final "C'est moi qui ai tué Sara", la saison 2 a laissé pas mal de mystères encore non résolus. Et ça tombe bien : la saison 3 est déjà les tuyaux, comme le précise Netflix dans le générique de fin : "Une nouvelle saison arrive bientôt !" Alors que faut-il comprendre du dernier épisode en attendant cette saison 3 (via ScreenRant) ? Attention spoilers !

Qui a tué Sara ? saison 2
Netflix

On ne sait toujours pas vraiment Qui a tué Sara ? mais on a l'identité du corps enterré dans le jardin d'Alex : le père de Sara, que César a abattu pour sauver la vie de Sara. La saison 2 a également confirmé que Marifer était la personne derrière Diana la chasseresse, la demi-soeur de Sara qui s'avère également être la méchante centrale de l'histoire. De son côté, Nicandro n'était pas vraiment mort comme le pensait Alex. Enfin, Mariana Lazcano est bien la personne qui a mis fin aux jours de Sara, mais elle n'est pas réellement la responsable de la mort de la jeune femme...

En effet, juste au moment où il semblait que la série Netflix nous révélait l'identité de l'assassin de Sara, les derniers instants du final ont livré un autre twist, dans lequel Nicandro, vraisemblablement au téléphone avec le psychiatre de Sara, le Dr Alanis, indique qu '«ils» sont derrière la mort de Sara. Comme nous savons que Marifer a coupé la corde, provoquant l’accident de Sara, à qui Nicandro fait référence exactement ? Et comment sont-ils responsables de la mort de Sara ? Là sera le grand mystère de la saison 3 ! 

Sur la base de la conversation, il semble que Nicandro, son père et peut-être le Dr Alanis sont complices. Les dossiers de l' hôpital psychiatrique que Nicandro parcourt dans la scène finale suggèrent que Sara faisait partie d'une expérience psychologique. Il lit notamment ce dossier intitulé «SG premier patient du projet», avec un dessin de Medusa sur la couverture, probablement un logo pour le projet mentionné dans ce dossier, qui pourrait avoir quelque chose à voir avec des traitements de thérapie par électrochocs, ceux que Sara a reçus au cours de la saison 2. Mais cela pourrait aussi indiquer qu'il y avait une autre étude expérimentale plus secrète, dont Sara faisait partie avant sa mort.

Sans aucun doute, cette révélation du projet Medusa indique qu'il pourrait y avoir plus de victimes et que la mort de Sara pourrait faire partie d'un drame beaucoup plus vaste. A voir prochainement dans la suite de Qui a tué Sara ? sur Netflix.