saison 3 de Bridgerton
Netflix

Le message est clair, non ?

Lady Whistledown a encore frappé ! Voilà sa dernière bafouille à destination des fans de Bridgerton : la saison 3 est officiellement en tournage.

Tout le casting (sauf Regé-Jean Page, ostensiblement absent) est déjà réuni sur le plateau, mais ce sont Penelope et Colin qui ont l'insigne honneur de conclure la vidéo, ensemble, dans un carrosse... Tout un symbole, car la saison 3 de La Chronique des Bridgerton sera évidemment centrée sur leur histoire d'amour.



D'ailleurs, le synopsis officiel de ce nouveau chapitre se dévoile par la même occasion. Il nous apprend que Penelope a décidé "qu'il était temps de prendre un mari. De préférence celui qui lui fournira suffisamment d'indépendance pour continuer sa double vie en tant que Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs. Mais manquant de confiance, les tentatives de Penelope sur le marché du mariage échouent de manière spectaculaire."

De plus, Eloïse, la meilleure amie de Penelope, "a trouvé un nouvel ami dans un endroit très improbable. Sauf qu'il lui est de plus en plus difficile de garder le secret Penelope..."

Jess Brownell sera showrunner de la saison 3, succédant au créateur de la série Chris Van Dusen. 

Au casting, on verra arriver Daniel Francis (Once Upon a Time) dans le rôle du charismatique Marcus Anderson, qui "attire l'attention de certaines matriarches et la colère de les autres"; Sam Phillips (The Crown) sera Lord Debling, "un Lord génial avec des intérêts inhabituels" qui "ne manquera pas piquer la curiosité des jeunes filles de la saison". Enfin,  James Phoon sera Harry Dankworth, qui compense son manque d'intelligence "par une belle apparence sérieuse".