winx
Netflix

Elle comptera cette fois 8 épisodes.

Il semblait clair que Netflix allait poursuivre l'aventure avec ses fées. Destin : La saga Winx a connu un gros succès en France et partout dans le monde avec sa première saison. La saison 2 est aujourd'hui officiellement commandée par la plateforme, qui a signé pour 8 nouveaux épisodes (contre 6 pour la saison 1).


Le producteur précise que l'ensemble du casting - y compris Abigail Cowen (Bloom), Hannah van der Westhuysen (Stella), Precious Mustapha (Aisha), Eliot Salt (Terra) et Elisha Applebaum (Musa) seront de retour.

"Les six épisodes de la première saison n'ont fait qu'effleurer la surface de ce monde incroyablement riche et des puissantes fées qui y habitent", se réjouit le showrunner Brian Young dans un communiqué. "Alors que l'histoire de Bloom continue d'évoluer, je suis impatient que vous en appreniez encore plus sur Aisha, Stella, Terra et Musa! Et on ne sait jamais qui pourrait se présenter à Alfea au prochain trimestre…"

La production de la saison 2 de Destin : La saga Winx débutera d'ici la fin de l'année 2021 en Irlande, pour une diffusion probablement fin 2022 sur Netflix.