Une plongée dans les origines du psychopathe meurtrier joué par John Lithgow dans la saison 4.
Après New Blood, du vieux Blood ? La plateforme Paramount + - qui s'apprête à fusionner avec la chaîne payante Showtime - compte bien miser sur son serial killer emblématique pour attirer de nouveaux abonnés. En plus du préquel Dexter : Origins, sur les jeunes années du tueur, une autre série centrée sur le fameux Trinity Killer est aussi en phase de développement.
Il s'agirait d'une autre "origin story", c'est à dire une série se déroulant dans le passé, des années avant les événements de la série originale, racontant la jeunesse du personnage que jouait John Lithgow dans la saison 4 de Dexter. Un rôle glaçant et marquant pour lequel il a d'ailleurs remporté un Emmy. Il avait aussi faire un petit retour en flashback dans New Blood l'an dernier.
On ne sait pas encore exactement de quoi parlerait la série - qui n'est pas aussi avancée que Dexter : Origins - mais on suppose qu'elle nous emmènera dans les années 1960, pour découvrir comment Arthur Mitchell est devenu le Tueur de la Trinité, qui cumulera presque 300 victimes à travers toute l'Amérique, pour finir son oeuvre macabre avec Rita...
Commentaires