Mais sans Dr Kimble ni manchot...
Alors que Designated Survivor a été annulée par Netflix, Kiefer Sutherland a déjà trouvé comment reprendre du service. Pas à la Maison Blanche, mais sur le terrain, pour tenir le rôle principal d'une nouvelle version de la série culte, Le Fugitif. Elle a été commandée par la plateforme de streaming Quibi.
Un reboot de Battlestar Galactica et une suite de de Sauvés par le gong officialisésPas de de Dr Kimble ou de manchot ici. Pas de lien avec le film de 1993 ou la série des 60's. Il s'agira d'une toute autre histoire de gentil monsieur accusé à tort : "Quand une bombe explose le métro de Los Angeles dans lequel il se trouve, un ouvrier du nom de Mike Ferro veut juste s'assurer que son épouse, Allison, et Pearl, sa fille de 10 ans, sont en sécurité. Mais des preuves erronées sur le terrain et le journalisme «tweet-now, confirm-later» brossent un tableau cauchemardesque, poussant le monde à croire que Mike est responsable de cet acte odieux" détaille le synopsis. "Accusé à tort - et publiquement -, Mike doit prouver son innocence en découvrant le véritable auteur de l'attentat... avant qu'un flic légendaire à la tête de l’enquête ne puisse l’appréhender."
Sutherland jouera donc l'inspecteur Clay Bryce, dans la veine du Marshall Samuel Gerard qu'incarnait si bien Tommy Lee Jones au cinéma dans Le Fugitif, puis son spin-off, US Marshall. En face, c'est Boyd Holbrook (Narcos) qui sera le Fugitif nommé Mike Ferro.
Le créateur de Scorpion, Nick Santora, développe cette nouvelle série qui n'a pas encore de date.
Commentaires