Ginny et Georgia
Netflix

"Nous avons hâte de retourner à Wellsbury pour la saison 2 !"

Netflix continue à miser sur la mère et la fille ! Ginny & Georgia seront officiellement de retour avec une saison 2 de 10 épisodes, annonce le géant du streaming aujourd'hui. 

Premiers détails sur la saison 2 de Ginny et Georgia sur Netflix

Une petite vidéo de confirmation avec le casting a été mise en ligne ci-dessous. Il faut dire que la saison 1 lancée le 24 février a rencontré un joli succès, notamment en France, où elle a occupé la première place du top 10 Netflix pendant quelques semaines. Et ce malgré des critiques négatives et un bad buzz provoqué par Taylor Swift elle-même (mécontente d'une blague de Ginny à son encontre).

Qu'importe.Ginny & Georgia ont réussi à se faire aimer des abonnés. La trentenaire mère célibataire Georgia (jouée par Brianne Howey) et sa fille adolescente (Antonia Gentry) et leur déménagement dans la ville pittoresque de Wellsbury en Nouvelle-Angleterre ont passionné les nostalgiques de Gilmore Girls. 

"Nous sommes tellement reconnaissants de l'incroyable réponse et de l'amour que vous avez tous montré envers Ginny et Georgia", confient showrunner Debra J. Fisher et la créatrice Sarah Lampert dans un communiqué. "Nous sommes particulièrement reconnaissants du travail fait par Brianne et Anotnia, qui ont placé la barre de plus en plus haut à chaque étape. Nous avons hâte de retourner à Wellsbury pour la saison 2 !"

Aucune date pour le moment. Mais cette saison 2 de Ginny et Georgia n'arrivera pas avant 2022 sur Netflix.