Simone Ashley Sex Ed
Netflix

L'actrice Simone Ashley, de Sex Education, rejoint le drama romantico-historique.

D'une série Netflix à l'autre. Connue pour avoir incarné Olivia, élève du lycée de Sex Education, l'actrice Simone Ashley rejoint aujourd'hui La Chronique des Bridgerton, pour camper un nouveau personnage majeur dans la saison 2.

La comédienne de 25 ans incarnera Kate Sharma (Kate Sheffield dans les romans), qui aura une histoire d'amour avec le vicomte Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), qui sera au centre de la saison 2. Kate est décrite comme "une nouvelle venue à Londres, intelligente et entêtée, qui ne se laisse pas approcher ou duper facilement, y compris par Anthony".

Bridgerton casse Netflix, double The Witcher et devient la série N°1 de la plateforme

Le showrunner Chris Van Dusen expliquait au terme de la saison 1 que la saison 2 de Bridgerton va "vraiment se concentrer sur le frère aîné de la famille, Lord Anthony Bridgerton. Nous l'avons laissé à la fin de la première saison à la croisée des chemins, alors j'ai hâte de me lancer et de découvrir comment il se comporte sur le marché du mariage". 

La romance entre Kate et Anthony devrait donc occuper le centre de la scène, et prendre le relais de Daphne Bridgerton et Simon (Phoebe Dynevor et Regé‑Jean Page) qui auront un rôle plus secondaire dans cette saison 2 de La Chronique des Bridgerton, basée sur le deuxième roman de Julia Quinn au titre évocateur : The Viscount Who Loved Me.