Iron Fist saison 2 fin
netflix

"On est encore totalement dans la veine des comics".

Cela fait une semaine que la saison 2 d'Iron Fist est sortie sur Netflix, et nombreux sont les fans de Marvel qui sont déjà arrivés au bout des 10 épisodes. Nombreux sont aussi ceux qui ont eu du mal à digérer la fin... Attention spoilers !

Iron Fist 2 Vs. Luke Cage 2 : le jeu des 7 ressemblances

Dans le dernier épisode, Danny Rand décide de quitter New York, pour partir à la découverte de lui-même et de la grande Histoire de l'Iron Fist. Pendant son absence, c'est Colleen Wing qui a repris le flambeau, grâce à un ancien rituel. Oui, elle a désormais le poing qui brille, à la place de Danny, ce qui n'arrive jamais dans les bandes dessinées Marvel ! Alors sacrilège ?

"On reste dans l’esprit des comics. Cela donne quelque chose de plus étoffé... Je ne dirais pas vraiment que nous sortons des canons de l'Histoire, parce que nous sommes encore totalement dans la veine des comics. Nous commençons plutôt à jouer avec ces idées, à élargir les possibilités...", confie l'acteur Finn Jones, qui défend aujourd'hui la fin d'Iron Fist 2 dans TheWrap.

"Et je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment sympa, dans le cadre de la mythologie d'Iron Fist", conclut-il.

Reste à savoir si cette situation est temporaire ou faite pour durer. On verra ça dans la saison 3 d'Iron Fist, si celle-ci est commandée par Netflix.